Box·Thé Box·thés

La Thé Box de Février !

Ce mois-ci la Thé Box s’est inspirée du mois de l’amour, avec son thème TEA FOR TWO, pour nous faire voyager avec des mélanges doux, épicés et gourmands et des petites surprises à n’en plus finir !

Comme chaque mois, la Thé Box se compose de :

Une sélection de thés (forcément) : pour accompagner les saisons et nos humeurs changeantes, 30 thés par Thé Box.

Un cahier des saveurs pour expliquer l’histoire, les secrets et les vertus de chaque thé avec également des recettes et des bons plans.

Des petites douceurs : des biscuits, du miel, des petites confitures, des douceurs étonnantes et savoureuses pour accompagner le Tea Time.

Des surprises pour s’évader, savourer, rire et aimer.

Le tout dans une jolie boîte!

Allez je vous laisse découvrir tout ça !

dsc02633

La Compagnie Royale des Indes Orientales :

  • SUN KING : Thés noirs de Chine et d’Inde bio, écorces d’orange et arômes naturels de yuzu et de bergamote.
  • RED STAR : Thés noirs de Chine et d’Inde bio avec des morceaux de fraises, des myrtilles, des feuilles de mûrier, des arômes naturels de fraise et de cassis. fruité et acidulé.
  • NIRVANA : Une infusion aux vertus relaxantes et digestives. Un rooibos au mélange de camomille, citronnelle, réglisse, verveine, feuilles d’oranger, écorces d’orange amères et arôme naturel d’orange.
  • CHAKRA BOOSTER : Thé vert détox aux vertus anti-oxydantes et énergisantes qui associe cannelle, gingembre, citronnelle et écorces d’orange.

Je n’en ai encore goûté aucun pour le moment mais je vous avoue que RED STAR et CHAKRA BOOSTER ne vont pas tarder à passer à la casserole !

dsc02641

ENVIE DE FRAISES de la Maison La Grange : du thé noir, de la fraise, et encore de la fraise avec arôme et pétales de fraisier.

Celui là, il est magique !!!! Gourmand, doux, sucré et un bon goût de fraise ! Je l’adore !

dsc02639

JOY de Quai Sud : Thé vert de Chine, morceaux de pomme, arômes de fraise, de violette et de pomme.

Bien fruité et gourmand comme j’aime, avec cette touche de violette qui vient adoucir un peu le côté acidulé de la pomme et de la fraise ! Il ne m’a pas déçue.

dsc02644

TISANE PASSION de chez Michel Pierre : Une infusion qui mélange du gingembre, des fruits de badiane, des fruits d’anis vert, des feuilles de serpolet et de la citronnelle.

Je ne l’ai pas encore goûté, je vous avoue qu’il ne m’emballe pas trop !

dsc02629

Comptoir Français du thé :

  • THÉ DES AMOUREUX : Mélange de thé noir et de thé vert avec de l’écorce d’orange, des arômes de fruits de la passion, des pétales de bluet, de rose de souci et de carthame.

Un mélange frais et relevé ! Beaucoup de peps avec un bon goût de fruit de la passion et le tout bien équilibré grâce aux fleurs !

  • AFRICAN SWEETY : Un rooibos aux goûts de fraise et de chantilly.

Hâte de le goûter aussi celui la 😀

dsc02647

BLOOM, la création de Tamia et Julia : Une infusion qui mélange verveine, tilleul argenté, basilic, carthame, pétales d’oranger, rose rouge, souci, bluet, ylang-ylang.

Une infusion qui promet d’être toute douce et réconfortante et que je me réserve pour les soirs de journées difficiles !

dsc02656

Et comme je vous le disais, beaucoup de petites surprises : une boule à thé trop mignonne, une petite carte postale que j’adore comme souvent et pleins de gourmandises ! Des bonbons cerises, autant vous dire que je suis fan ! Des biscuits aux fruits rouges et des amandes sucrées caramélisées ! MIAMMMMM

Laisser un commentaire

